L’ASSOCIATION

L’association, ce sont des membres adhérents mais aussi des membres bénévoles qui la font vivre par leur participation aux diverses manifestations associatives et communales . Toutes ces personnes l’enrichissent par leurs différences, leurs compétences mises en commun autour d’un projet.

Adhésion (à partir du 15/11/2017):
5€ uniquement pour les valbonnais et de 10€ pour les non-valbonnais

Contact :
téléphone : +33 (0)4 93 40 22 45
email : cyberkiosc@slv-valbonne.fr

Historique :

Créée en Juin 1993 par des jeunes de la commune de Valbonne Sophia Antipolis, l’association a eu pour premier objectif l’organisation d’un séjour écologique visant à apporter de l’aide après une marée noire survenue au nord de l’Écosse. Par la suite l’association s’est impliquée dans des actions favorisant l’ouverture à la culture, la musique et aux voyages en portant des valeurs de partage, de respect et de tolérance.

Aujourd’hui…

Depuis, l’association s’est donnée pour principaux objectifs :

• la création ou la participation à diverses manifestations
  • l’aide à la création de tous types de projets
  • l’accès à la découverte de multiples activités
  • de faciliter l’accès à toutes formes de cultures

L’association aujourd’hui ?

L’équipe souhaite toujours pérenniser l’esprit de partage et de convivialité aux travers  des différentes actions organisées avec la participation de bénévoles ainsi que des quatre salariés gérant le quotidien des pôles «les Animations Socio-culturelles» et «le Cyberkiosc». la MSAP, le Lab et le Pôle «Musique»